Pages

jeudi 23 mai 2013

Guide personnel pour devenir une Black Business Woman


Hello peeps,

Avez-vous remarqué qu'avec tous les blogs qu'il y a en ligne, rare sont ceux qui prônent la beauté intérieure, l'ambition de la femme noire avant la beauté extérieure ?

C'est vrai qu'on a beaucoup mis en valeur la femme noire pour la beauté de sa peau aux 1001 carnations, la spécificité de sa chevelure indomptable.

Aussi, il est temps de montrer que nous aussi on en a dans la tête !


Je tiens à ouvrir mon blog afin d'exprimer et de montrer à tous mon évolution d'une simple jeune fille noire issue d'une banlieue française à maybe une grande femme d'affaires à reconnaissance mondiale (adaptation au cinéma de mon histoire? Nooon même pas en rêve lol).

Peut-être aussi que mon histoire pourra motiver les jeunes filles dans ma situation pour elle-même progresser et croire en leur ambition. Hey les miss, il n'y a pas que les américaines qui peuvent s'en sortir ! Avec motivation force et courage, nous aussi pouvons y arriver !

Prête à devenir la nouvelle Oprah? Alors suivez le guide !


1 commentaire: