Pages

lundi 10 juin 2013

Inspiring Women - Oprah Winfrey

Parce que la flamme d'une Black Business Woman ne m'est pas venue sans modèle, je vous présenterai à l'occasion ces femmes fortes qui m'ont poussé à croire en moi, et à trouver ma vocation dans la beauté ethnique intérieure & extérieure. 

Oprah Winfrey - O Magazine 

Comme vous le savez sûrement, Oprah Winfrey est une célèbre présentatrice de TV show essentiellement concentrée sur le développement personnel et la littérature. Par sa détermination et son courage et malgré son enfance plus que difficile, c'est une femme accomplie et admirable. 

Classée la personnalité afro-américaine la plus riche du xxe siècle, Afro-américaine la plus philanthrope de tous les temps, elle est la milliardaire noire la plus riche dans le monde, tout ce qu'elle touche se transforme en or et représente pour moi l'image même du succès !

Alors, les filles, quelles sont vos BBW inspiration ? 
Comment définiriez Oprah en un mot ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire