Pages

vendredi 31 mai 2013

Objectif 3 : Back To Natural Hair !


Depuis un an, j'ai décidé de faire un retour aux cheveux naturels après avoir vu et compris la beauté de nos cheveux crépus. C'est une épreuve de longue haleine où il faut s'armer de patience et de produits adaptés à notre changement capillaire que je vous expliquerai prochainement dans un autre article consacré à mon évolution capillaire.

Lors d'un week-end à Londres, ville cosmopolite à forte influence jamaïcaine, j'en ai profité pour faire mon shopping pour ma transition capillaire. Je n'ai pas été déçue ! Il y a une multitude de choix que l'on ne rencontre pas forcément en France, surtout en ce qui concerne les cheveux naturels ou en transition.

Gamme Back to Natural Shea Butter Miracle by African Pride

Pour ma part, j'ai testé la gamme Back to Natural Shea Butter Miracle by African Pride  en particulier the Growth Oil, the Leave-in Conditioner & the Silky Hair Moisturizer et j'en suis totalement fan !
Ces produits sentent extrêmement bon et laissent les cheveux doux et soyeux comme en sortant du coiffeur !

J'applique le Leave-In Conditioner après chaque shampoing et le laisse poser avant de rincer mes cheveux. Ensuite j'applique le Silky Hair Moisturizer pour démêler mes cheveux et me coiffer.
Quant au Growth Oil, je l'applique tous les soirs avant de dormir.

Depuis que je l'ai testé, je ne peux plus m'en passer !

L'avez-vous déjà testé ? Avez-vous aussi vos conseils en produits capillaire ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire