Pages

mercredi 13 novembre 2013

Top Books de la rentrée

Hey Buddies,
Désolé de me faire de plus en plus rare, mais avec la reprise des cours, vous savez ce qu'on dit hein : Boss ladies gotta lots of work to do ( d'après moi hein) ! J'ai tout de même pensé à vous pour vous faire part de mes livres de la rentrée pour égayer un peu la routine métro-boulot-dodo ou si vous êtes comme moi métro-fac-bibli-dodo !

Je vous propose de découvrir deux livres qui valent le coup d'être lus :


- Freakonomics by Steven D. Levitt & Steven J. Dubner


Ce livre d'économie sorti en 2005 (je sais je suis un peu en retard) est le plus lu aux USA !
Il est intitulé Freakonomics puisqu'il traite justement de toutes les faces cachés de l'économie dont on ne soupçonne pas comme comment ne pas se faire avoir en achetant une maison par exemple. Il est vraiment facile à lire, même en anglais et permet de ne plus se faire avoir au quotidien.Une bible pour des BBF comme nous !

- Mariage pour une rebelle, Abby Gaines



Je l'ai téléchargé sur mon iPad parce qu'il était gratuit (je l'avoue) et que le titre m'intriguait. Et je dois vous avouer que je n'ai pas regretté et l'ai même dévoré de la première à la dernière page ! Pleines de rebondissements, cette histoire est faite pour les macrelles de notre genre qui aiment les VRAIES histoires d'amour, pas celles qu'on voit dans les films qui se passent pas bien du début à la fin. Je vous le recommande vivement car il m'a bien fait réfléchir sur tous les stéréotypes que peut avoir une femme sur une relation amoureuse et sur son rapport aux autres.

A vos bouquins, les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire