Pages

lundi 26 août 2013

Collaboration avec The COCO Magazine

Hey peeps,

Depuis que je suis en Amérique du Nord, je me suis beaucoup renseignée pour mieux me vouer au développement de la femme noire dans le monde. Je suis tombée sur The Coco Magazine, un magazine canadien créant un espace de réunion entre tous les Caribbean du monde. 


The COCO Mag est un magazine en ligne traitant de tout ce qui peut concerner la communauté caribéenne : business, fashion, lifestyle, entertainment, voyages ... 

Bien sûr j'ai tout de suite été charmée par le concept et j'ai donc tenue à contribuer à ce magazine grâce à mes articles mais aussi en écrivant sur beaucoup d'autres sujets donc je n'ai aps encore eu l'occasion de parler avec vous sur ce blog. 

Vous pouvez faire un petit tour sur leur magazine, il est très bien fait et agréable à lire et surtout il prône des valeurs identiques à celles de ce blog à savoir montrer la beauté de la femme noire, extérieure comme intérieure. Vous y trouverez tous mes articles que je publierai aussi sur ce blog pour vous tenir au courant ...

SO STAY TUNED ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire