Pages

jeudi 25 juillet 2013

Projet 2014 - A la découverte des Caraïbes : From Rio to Miami




Vous savez surement maintenant que j'adore me lancer des challenges, c'est ma manière d'avancer vers mon but final, mon épanouissement personnel en tant que Black Business Woman :) !


Cet été, c'était partir à la conquête de l'Amérique du Nord pour découvrir le Business World (dont je dois vous faire un article je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas).


Pour l'été prochain, mon but est tout autre : trouver des financements pour voyager FREE tout l'été du Brésil à Miami !


Parce que l'Amérique du Sud et les Caraïbes représentent beaucoup pour moi, mes origines mais aussi la joie de vivre dans la bonne humeur et la danse qu'importe ce qui peut arriver, je tiens particulièrement à faire ce voyage en commençant par Rio parce que le Brésil est un pays que j'avais adoré à ma première visite et en finissant par Miami parce que je rêve d'y vivre et travailler et j'aurai l'occasion de vous expliquer pourquoi dans un autre article !


Maintenant, je vous explique comment je vois le trip :


Destinations possibles : Rio de Janeiro, Cayenne ?, Pointe à Pitre?, République Dominicaine?, Barbades?, Fort de France?, Saint Martin?, Kingston, La Havane? MIAMI !


Le problème étant de trouver comment faire une partie ou toutes ses destinations (transport, logement) mais aussi comment les financer !


J'ai pensé à faire une croisière mais dans ce cas il faudra tout de suite oublier le départ au Brésil ou que je gagne au loto (lol forget about it girl !).


Comme il faut bien s'occuper sur place, je pensais à des activités comme travailler dans les bars & boites de nuit, faire des cours de français à des locaux MAIS SURTOUT Distribuer des linges aux enfants pauvres ou fournitures scolaires car pour recevoir il faut toujours donner !


STAY TUNED POUR LE SUIVI DE MON PROJET FROM RIO TO MIAMI :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire